A Propos d'Agatha

Agatha a grandi au sein d’une famille aimante, entourée de ses parents et de ses deux grands frères.

Sa famille est très aisée. Son père dirige une grosse entreprise. Bachelière à 16 ans, Agatha intègre une grande école de commerce avec pour ambition, un jour, de reprendre les rênes de l’affaire familiale avec ses frères.

Elle est brillante et son avenir s’annonce tout tracé. Mais sa vie bascule alors qu’elle vient de fêter ses 20 ans.

« J’étais à la bibliothèque quand c’est arrivé. Je cherchais un bouquin sur l’économie quand, à quelques mètres de moi, un livre est tombé au sol. Sans raison apparente. J’ai ramassé le livre. Comme il était ouvert, j’ai machinalement lu quelques lignes quand j’ai été littéralement submergée par l’émotion ! J’ai eu comme une révélation », se souvient Agatha.

Ce livre va transformer sa vie à jamais. Sobrement intitulé « Spiritualités », c’est un ouvrage ancien traitant de spiritualité mais également de sciences occultes et de spiritisme.

Après cette première lecture, Agatha approfondit ses connaissances. Elle lit beaucoup d’ouvrages dédiés à l’ésotérisme, aux religions, aux pratiques occultes, à la philosophie. Elle enchaîne également les conférences, les échanges avec des religieux, les rencontres avec des voyantes et des initiés.

Ce désir de connaissances est d’autant plus vif que la sensibilité d’Agatha s’affine au fil des semaines. Elle a des visions, elle perçoit des murmures, elle a de forts pressentiments.
C’est durant une nuit d’avril, alors qu’elle étudie dans sa chambre, qu’a lieu LA RENCONTRE !

« J’étais plongée dans des documents quand mon regard a été attiré par une petite lueur blanche. C’était comme un voile scintillant qui dansait dans la pièce.
Je n’ai pas eu peur.
C’était comme si j’attendais ce moment depuis toujours. Un visage s’est dessiné dans ce nuage vaporeux.
Je rencontrais, pour la première fois, mon ange gardien », raconte Agatha « depuis lors, nous ne nous sommes plus jamais quittés ».

L’être de lumière la dote de puissants dons divinatoires, de pouvoirs extra-sensoriels d’une intensité extraordinaire qui lui permettent d’échanger et de se connecter à des mondes invisibles.

Il lui confie aussi une mission : mettre ses pouvoirs au service des personnes méritantes afin que la vie et la chance leur sourient.

Agatha a aidé des milliers de personnes au cours de ces dix dernières années, avec des résultats fantastiques.

« Mon ange m’a fait deux présents magnifiques. Il m’a fait cadeau de fabuleux pouvoirs mais il a, également, donné un sens à mon existence. Aider ceux qui ont besoin de moi, leur ouvrir les portes du bonheur et de la prospérité, est une source infinie de joie, d’épanouissement et d’amour. Je ne suis pas devenue une femme d’affaires mais je suis riche du bonheur que je donne et de l’amour que je reçois », confie Agatha.

Oui, Je veux recevoir GRATUITEMENT mes révélations